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  • Tarif de livraison unique de 4,99€ par commande

FAQ - Foire aux questions

Abonnement / Box / Produits

Comment fonctionnent les différents abonnements ?

Le service abonnement de box consiste en l’expédition bimestrielle (tous les deux mois) d’une box contenant des plantes, pots et articles issus d’artisanat français, le contenu change tous les deux mois.

Little Jungle propose plusieurs formules d’abonnement :

  • Un abonnement pour 1 mois

L’acheteur souscrivant à cette offre reçoit une box unique sans renouvellement.

  • Un abonnement bimestriel, avec engagement 6 mois (3 box) ou 12 mois (6 box) avec paiement tous les deux mois.

L’acheteur souscrivant à cet abonnement bimestriel choisi son engagement de 6 ou 12 mois et recevra une box tous les deux mois. Le client sera prélevé de la somme définie le jour de sa commande puis tous les deux mois durant toute la période de l’abonnement. Attention, si vous vous abonnez après le 15 du 2ème mois vous recevrez la box suivante.

  • Offrir un abonnement

Afin d’abonner un tiers à La box Little Jungle il suffit de choisir l’abonnement désiré et d’entrer les coordonnées de la personne recevant l’offre. Le prélèvement sera fait en totalité en une seule fois.

Puis-je résilier mon abonnement ?

Les abonnements ne sont pas résiliable sauf en cas de force majeur ou dans les 14 jours suivant la commande. Dans ce cas seule la première box sera facturée et envoyée.

 

Comment entretenir mes plantes ?

Dans chacune des box un petit livret vous accompagnera avec des conseils et astuces pour prendre soin de vos plantes.

 

Combien de temps les box sont-elles disponible sur le site ?

Les box sont disponible indéfiniment sur le site jusqu’à épuisement du stock.

Puis-je commander une box d'un mois précédent ?

Oui, si la box est toujours en stock. 

Qu'elle est la taille des plantes ? et d'où viennent elles ?

En moyenne les plantes font 6cm de diamètre (dans les box), cependant il peut y avoir des plantes plus grandes. Notre producteur principal est situé à une centaine de kilomètres de chez nous, un choix de proximité mais surtout un gage de qualité. Proche de nos valeurs , passionné depuis plusieurs générations, nous avons déniché La production de cactus et succulentes de qualité.

Ma commande validée, puis-je annuler ?

Oui, Dans les 24h à l’adresse mail sav@little-jungle.fr

Quand dévoilez-vous le contenu des box ?

Entre le 1er et le 15 du premier mois.

Les produits artisanaux sont-ils tous Made in France ?

La politique Little Jungle privilégie l’économie Française ainsi nous essayons autant que possible de vérifier les matières premières de tous nos fournisseurs. Les produits proviennent tous d’entreprises françaises et nous mettons un point d’honneur à ce qu’ils soient le plus naturel possible. Cependant certaines matières premières ou composants n’existent pas en France et les producteurs sont dans l’obligation de s’approvisionner à l’étranger. Dans tous les cas la fabrication du produit fini est réalisé en France. Le made in France est un gage de qualité et d’écologie, des valeurs qui nous sont chères.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ? ​

Vous recevrez un mail de Little Jungle avec votre numéro de suivi une fois la commande en statut « terminée ». Plus un mail de la Poste une fois votre colis transmis à notre transporteur.

Je n'ai pas reçu de confirmation

Vous recevrez toujours une confirmation, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur informatique. Dans ce cas là, merci de nous contacter au plus vite à l’adresse sav@little-jungle.fr

Puis-je choisir le contenu des box ?

Non, le contenu des box est sélectionné par nos soins et ne peut pas être modifié.

Offrir la box Little Jungle

Puis-je offrir une box ou un abonnement à un tiers ?

Oui, dans l’onglet « abonnement box » vous pouvez choisir la formule « Offrir » et choisir l’abonnement que vous souhaitez

Livraison

Quels sont les moyens de livraison ?

Colissimo Domicile – avec signature : Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Retrait :
Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

  • A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.                   
  • en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Attention, si un colis nous est retourné les frais de port pour vous renvoyer la box vous serons demandés, afin de la réexpédier.

Quand Vais-je recevoir ma box ?

Dans un délais d’un mois. Vous recevrez votre box entre le 15 du premier moi et le 15 du mois suivant. Mais généralement les box vous sont envoyés dans les 10 jours suivant votre commande.

Combien coûte la livraison ?

Le tarif de livraison est unique, soit 4,99€ par commande. Dans le cas d’un abonnement d’un an la livraison est offerte.

Puis-je être livré à l'étranger ou dans les dom-tom ?

Pour le moment nous livrons uniquement en France continentale, incluant Monaco et la Corse. 

Mon compte

Puis-je modifier mon mot de passe ?

Oui, directement dans votre espace « mon compte » rubrique « détails mon compte »

Puis-je modifier mes informations de livraison ou de contact ?

Oui, dans votre espace mon compte, rubrique « adresse »

Puis-je modifier mes coordonnées bancaires ?

Oui, dans votre espace mon compte, rubrique « moyens de paiement »

Paiements

Quels sont les différents moyens de paiements ?

Paiement par carte bancaire (CB, VISA et Mastercard).

Puis-je payer à la livraison

Non, le paiement s’effectue uniquement à la commande. 

Quand mon prélèvement à t-il lieu ?

Cela dépend de votre banque mais en général entre 2 et 4 jours ouvrés.

J'ai étÉ prélevé 2 fois alors que j'ai commandé qu'une seule box ?

Si cela arrive contactez nous au plus vite à l’adresse sav@little-jungle.fr

COMMENT RECEVOIR MA FACTURE ?

Dans un souci écologique nous n’envoyons pas de facture papier. Une facture dématérialisée vous sera automatiquement envoyé une fois votre commande terminée.

Le paiement sur le site est-il sécurisé

Oui, notre site internet dispose d’un certificat SSL sécurisé, qui vous permet d’effectuer votre paiement en toute sécurité. Toute fois nous déclinons toute responsabilité en cas de piratage informatique de votre materiel.

Problèmes technique

mon colis est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?

Si le colis arrive en mauvais état, ne signez pas la remise du colis du transporteur et refusez le. Ensuite envoyer nous un mail (sav@little-jungle.fr) nous expliquant le problème, dés le retour du colis refusé et controlé dans nos locaux, nous vous ferons parvenir un nouvel envoi.

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Une fois le colis remis au transporteur vous recevrez un numéro de suivi pour connaitre l’avancée du colis. En cas de problème adressez vous directement au transporteur.

Les poduits ne me plaisent pas, puis-je renvoyer la box ?

En aucun cas vous pouvez renvoyer votre box si les produits ne vous conviennent pas. L’abonnement est basé sur la confiance mutuelle, nous mettons un point d’honneur à sélectionner des produits de qualité en adéquation avec notre concept. 

Utilisez-vous des cookies sur le site ?

Nous utilisons des cookies afin de recueillir des données de navigation sous forme anonyme. Ces données restent parfaitement confidentielles. Nous ne les exploitons pas à des fins commerciales.